Nos services

CONSEIL


Big data & Business Analytics
Organisation
BPM
Audit de bases de données
Urbanisation

Intégration des systèmes


Mise en place des solutions de BI
Systèmes d’information géographique
Gestion électronique des documents
Mise en place d’un Progiciel de gestion intégré (PGI/ERP)
Développement d'applications WEB/ingénierie logicielle

Infogérance


Tierce maintenance applicative (TMA) : maintenance et évolution applicative
Tierce recette applicative (TRA) et gestion externalisée des tests et de la qualité logicielle

Formation et assistance aux utilisateurs

Garantir que les utilisateurs d'un système puissent continuer à profiter de la disponibilité de l'ensemble de ses composants pour l'accomplissement de leurs tâches. L'assistance peut porter sur les applications, ou sur les composants techniques (plateformes informatiques, réseaux). Dans ce dernier cas, elle correspond aux activités de Service support (ITIL) des bonnes pratiques ITIL.

L’assistance met l'accent sur le fait que ces services effectuent des diagnostics et des analyses techniques (Analyse et résolution de pannes, diagnostic de systèmes et réseaux informatiques ou télécoms, évaluation d'impact, gestion d'incidents ponctuels et résolution de problèmes sur le matériel ou le logiciel).

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